Politique de retours et remboursements
Conformément aux articles L221-18 à L221-28 du Code de la consommation, les clients d’Imprila bénéficient d’un droit de rétractation pour les achats en ligne, sauf exceptions prévues par la loi.
Délai de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans justification.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…).
Produits non remboursables
Les produits personnalisés ou réalisés sur demande (gravures, objets imprimés selon instructions spécifiques) ne peuvent pas faire l’objet d’un droit de rétractation, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation.
Modalités de retour
Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de notre part.
Veuillez nous contacter à contact@imprila.fr avant tout retour pour obtenir l’adresse et un accord préalable.
Remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception des produits retournés ou de la preuve d’expédition.
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.